Home :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 184.73.14.222
Crise globale - le JEU

Qu'est-ce que la crise globale, si ce n'est un sentiment diffus et partagé d'impuissance et de soumission au flux ininterrompu des événements. Pourtant, ces événements, nous les fabriquons tous ensemble, et notre sentiment commun d'impuissance et de soumission en est sans doute l'un des principaux moteurs. La boucle n'en finit pas de se boucler. Tous anticipent sa prochaine révolution.Chacun redoute que son prochain tour, plus puissant et dévastateur encore, l'atteindra personnellement. Elle semble donner raison aux Cassandre toujours plus nombreux qui prédisent que surviendra bientôt la "guerre de tous contre tous", le "grand soir", l"accident des accidents" et la catastrophe finale.

Se retirer du jeu ? Ce n'est plus possible. Agir ? Cela ne fait que renforcer le mouvement. Penser ? Même la recherche d’une explication de la situation du monde est devenue une guerre.

Alors quoi ? Jouer !

Crise globale - le JEU est libre et gratuit, disponible partout et et tout le temps, sur tous les types d'ordinateur et de téléphones mobiles. Chacun peut le pratiquer, quel que soit son âge, sa langue, sa culture et son niveau d'éducation. Crise globale - le JEU est construit sur le modèle de la crise globale (*). Le nombre de participants est illimité. Chacun peut agir en temps réel dans une image qui est la résultante des actions de chacun. Il se construit ainsi un flot ininterrompu d'événements graphiques que chacun interprète et auquel chacun répond par son action, ainsi de suite... L'image globale est libre. Chacun peut la projeter, l'imprimer, l’enregistrer, etc.


Observer l'image se construire.

Insérer l'image dans votre site web (embedded)

(*) suivant le modèle du Générateur Poïétique
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]