Home :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 54.82.119.116
 LocalContextRemoteData

Le contexte local constitue l’environnement de saisie d’images de paysages. Cette opération de capture, par exemple photographique, positionne le point de vue de l’auteur dans cet environnement. Les données distantes sont fournies par l’activité du réseau internet. Ces données transformées en images produisent un paysage de données qui informe sur le point de vue de l’auteur du code de transformation de ces données en images. La mise en relation selon différentes modalités des deux paysages ainsi produits produit le tableau final et toujours renouvelable, composé à partir du point de vue l’auteur sur le monde composite, où l’analogique et le numérique s’intègrent réciproquement, donnant ainsi à voir une réalité augmentée envisagée sur le mode prospectif.

 LocalContextRemoteData


Local context: a picture from your local environment.

Remote data: any set of data available on the network and transformed into a picture. (exemple: IP addresses from apache access_log files)

ImageDuJour

http://www.datapainting.com/lcrd/superposition.html
http://unjouruneoeuvre.eu/2009/04/01/local-context-remote-data/

(saved from context : Publié le 20 mai 2008 | Tags: adresse IP, image réseau, juxtaposition, méthode, paysage de données, réalité augmentée, superposition | Catégorie: Travaux : programmes)
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]